L’amour nous fait faire des choses folles. Que nous n’aurions jamais imaginé faire. Et pour la psychotique Harley Quinn, cela inclut s’habiller en costume, devenir une super méchante, transporter des armes tout droit sorties de Acme Electric et tuer des gens juste pour faire rire son amoureux.
Mais avant sa descente dans la folie, le docteur Harleen Quinzel était une psychiatre prometteuse, oeuvrant au Arkham Asylum, lieu où se trouve les criminels dingues de Gotham.
Après qu’elle eut fait la connaissance du Joker, le jeune docteur en devint immédiatement obsédée. Sentant l’opportunité, le Joker la manipule comme il sait si bien le faire, la rendant tellement dingue qu’elle ne puisse plus se contrôler. Harleen tomba amoureuse du méchant, le fit s’échapper d’Arkham Asylum et dévoua sa vie à le rendre heureux et partager son amour du chaos et de la destruction.
Athlétique, fragile et dangereusement imprévisible, Harley Quinn est un adversaire redoutable.
Elle serait prête à faire n’importe quoi afin de faire plaisir à son Prince du Crime, peu importe les conséquences sur elle-même ou une tierce personne. Sa personnalité énergique, affable et drôle suffit à faire baisser sa garde au plus méfiant d’entre nous, sans se douter que cela pourrait lui coûter la vie.
Dérangée et psychotique, Harley Quinn est l’incarnation parfaite de la terreur et du chaos.
Articles susceptibles de vous intéresser sur la thématique :