Récapitulatif des épisodes de la première saison avant la sortie de la deuxième saison en France.
A lire : Découvrez les personnalités des personnages de la série
Episode 1 : I/O
La compagnie Texane, basée à Dallas, Cardiff Electronics engage un nouvel employé venu de New York. Joe MacMillan travaillait pour IBM mais une fois qu’il a eu décroché le boulot, nous nous rendons vite compte qu’il n’est pas celui qu’il prétend être.
Episode 2 : FUD
Après avoir survécu à la visite d’IBM les accusant de voler leur BIOS, l’équipe de Joe devra faire face à des problèmes internes et commencer à créer leur nouvelle machine.
Episode 3 : High Plains Hardware
Gordon Clarke et Cameron Howe luttent pour ramener Joe à la réalité, trouvant son projet trop ambitieux, Mais Joe et Bosworth commencent à rechercher les fonds nécessaires à la fabrication de cette nouvelle machine.
Episode 4 : CTM, Close to the Metal
Alors que Cameron se rapproche de la finition du BIOS, une crise menace l’avenir du projet et exige toutes les mains disponibles afin de sauver leur invention.
Episode 5 : Adventure
Cameron se retrouve dans la position hostile de manager pendant que Joe et Gordon tentent de se procurer un élément clé de nouvelle technologie pour leur ordinateur.
Episode 6 : Landfall
Un conflit entre Cameron et Gordon pousse Joe à prendre une décision difficile. Pendant ce temps, l’ouragan Alicia révèle certaines choses très personnelles au sujet des personnages.
Episode 7 : Giant
Une relation passée de Joe vient menacer sa connexion avec Cameron. Pendant que Donna s’absente de Dallas, Gordon est rattrapé par son travail.
Episode 8 : The 214s
Un scandale frappe Cardiff Electric alors que l’équipe termine sa préparation pour le COMDEX. Pendant ce temps, Bosworth fait un gros sacrifice pour le bien de leur programme.
Episode 9 : Up Helly AA
Des adversaires et des complications imprévues menacent de faire dérailler le travail entrepris par l’équipe de Cardiff Electric au COMDEX.
Episode 10 : 1984
Alors que Gordon et Joe se préparent à envoyer le « Géant », un défaut suspect remet leur partenariat en question. Cameron prend son futur entre ses mains et créé MUTINY.
Articles susceptibles de vous intéresser sur la thématique :
- L’alphabet des séries de geek A-M
- L’alphabet des séries de geek N-Z
- Silicon Valley review saison 1
- Silicon Valley review saison 2
- Halt & Catch Fire – les personnages